Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vend du Matériel d'équitation !
19 juin 2010

Filet

 

 

Je vend un filet noir, taille poney, muserolle combinée avec les renes en parfait état car il n'a servis que 2 Mois ! Je l'ai acheté a 75 € donc le prix de revente sera a voir. C'est assez urgent car j'ai demandé a une personne de mettre son filet en réservation le temps que je vende le mien. Il y a des motifs discret sur le frontal et la muserolle. Pour plus d'informations, me contactez !

Ou bien, si vous connaissez des personnes qui sont interressez ;)

30157_100342790012961_100001117201970_1629_6421045_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vend du Matériel d'équitation !
  • Je vend du matériel d'équitation, de prix raisonnable ! Pratiquement tout de taille poney, je réalise aussi des photographies dans le 44, par mail ou développez à pas cher. Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas ! Contactez moi, je suis une personne de con
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité